mardi 20 novembre 2007

MeL est une geek

Melanie (dit MeL sur les forums) est définitivement une geek. Non contente d'avoir sévi sur kadokado en (tant que melbouz), de posséder un ordinateur Apple Macintosh, elle fait maintenant dans le montage vidéo. Voulant faire un petit turc sympa sur le week-end de son namoureux en Finlande je lui demande et ni une ni deux en 21sec elle me trouve une solution adaptée à mon cahier des charges... Impressionnant. Voici la vidéo sus-nommée:

2 commentaires:

mel a dit…

merci ;)
je suis ce qu'on appelle dans le jargon une geek 3G (comme les portables oui oui) ou encore une geekette en mousse
à l'inverse, kristell est une vieille geek à lunette!

Unknown a dit…

Mon tit Ju je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ajouterai même que Mel est une GROSSE Geek voire même ENORME geek.
Je confirme également qu'il m'arrive de porter des lunettes :)

Je vous salue !