dimanche 18 novembre 2007

Le retour du blog: Hell in Ski with Rahan

Week-end de ouf comme il se doit, grosses soirées et grosses blagues. Nous pouvons dire sans aucune prétention que nous avons été les stars d'Helsinki (et de Tallinn) le temps d'un week-end (on a même rencontré un monstre, ou alors c'était Halloween)

















Nico était également de passage et très motivé(2 semaines quand même, c'est même plus un passage là...)











Ju et Nico, beaux gosses...









Jana accueillait également trois potes fort sympathiques ma foi (je pense qu'ils nous ont kiffé à fond, on est globalement très drôle il faut dire). Kathrin, Verena (Körschkopf) et Andy qui dit oui
















Du coup, grosse soirée à la colloc: très foon, très bruyant (8 espagnols dans l'appart ça tue) et la police presque appelée par les voisins. Mais on s'en fout (on y va pas, on a qu'a se cacher...) on est des rebelles















Le week-end n'est pas fini!! Suite dans un prochain post...qui sera là avant un mois, peut-être...

4 commentaires:

Unknown a dit…

pas mal les t-shirts Foon ... grosse classe !

mel a dit…

oh c'est mon namoureux et mon chachou! c'est foon ça! mais j'espère que c'est pas foofoon (ok je sors...)

JuI a dit…

Je sais plus quelle assoce de merde nous à filé ses t shirts! Mais grosse classe en finlande en tous cas! Et puis MeL reste, ça arrive à tout le monde...

Toinou a dit…

Vous êtes des bogosses, et pour sentir bon vous aviez mis du pas-r-foon?€
Ahhrrrr Mel sors de ce corps!!!!